Actualite Covid 19 France

Actualité en ce moment dans toute la France sur le covid 19, beaucoup de manifestation anti-vaccin contre le covid 19.

En effet, énormément de personnes descende dans la rue pour ce battre contre l’obligation vaccinale du covid 19 ainsi que pour le pass sanitaire.

Cet actualité sur le covid 19 en France va radicalement changer les jours suivant car le gouvernement sera obliger de faire marche arrière un moment donnée.

Oui, la pandémie du covid 19 va s’arrêter progressivement en France

Une chose est sure a 100% : La vérité resurgir toujours avec le temps.

Et ainsi le mensonge global refait surface car on ne peut pas caché indéfiniment la vérité.

En effet, plusieurs choses ne colle pas :

Il ne s’agit pas d’une véritable pandémie du covid 19 : Dans le monde seulement 0.05% des personnes sont mortes.( Le terme pandémie est donc faux et a été crée pour caché bien des secrets dont le bénéfice sont pour les laboratoires pharmaceutique ).

Le vaccin du covid 19 n’est pas un vaccin mais un protocole expérimental.

vaccination covid 19
vaccination covid 19

Le gouvernement ne pourrons jamais fournir le vaccin covid 19 obligatoire pour toutes la France car ce n’est pas un vaccin mais un protocole expérimental avec des effets indésirable nombreux ainsi que énormément de mort par vaccination du covid 19.

La stratégie du gouvernement est donc de faire pression sur le peuple français avec un pass sanitaire pour permettre aux français d’avoir moins de loisirs global et déclencher la vaccination du covid 19 dans toutes la France.

La plupart des français sont donc obliger d’une certaine façon de faire le vaccin qui les mènerons a leur perte avec le temps car ils seront obliger de ce piquer régulièrement, doses 1 puis doses 2 et 3 doses du vaccin covid 19 pour rapporter un maximum d’argent au laboratoire pharmaceutiques.

Ainsi a chaque doses administré contre le covid 19, votre défenses immunitaire diminuera. A la 3eme doses vos défenses immunitaire seront épuisé et la moindre maladie pourra vous être fatal.

La solution d’actualité contre le covid 19 : Ne surtout pas ce vacciné avec ce protocole expérimental contre le covid 19 et laisser juste du temps au choses et vous verrez tout s’arrêtera progressivement, lever du pass sanitaire, vaccin et la vie reprendra progressivement avec ces droits.

Information Importante : Il s’agit de mon point de vue, a chacun de ce faire sa propre idée de tout ce scénario et plan covid 19.