Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 6 novembre 2021, 18 millions d’euros en jeu

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 6 novembre 2021, 18 millions d'euros en jeu RESULTATS LOTO – Ce samedi 6 novembre 2021, 18 millions d’euros sont à gagner lors du tirage du Loto de la Française des jeux. Les résultats seront publiés aux alentours de 21 heures.

18 millions d’euros ! C’est le montant à glaner lors du tirage du Loto de ce samedi 6 novembre 2021. Une somme qui a de quoi donner le tournis. Si vous ne gagnez pas cette fois, sachez que la Française des jeux (FDJ) organise des tirages tous les lundis, mercredis et samedis. Pour espérer toucher le pactole, il faut trouver les cinq bons numéros dans une grille qui compte 49 possibilités, soit 1 906 884 combinaisons différentes. À ceci s’ajoute le numéro Chance. Là encore, vous devez choisir entre dix chiffres pour caresser l’espoir de toucher le gros lot. En définitive, vous avez donc une chance sur 19 068 840 de remporter les 18 millions d’euros ! Bien que, comme la Française des jeux le rappelle, « 100% des gagnants ont tenté leur chance ». 

>Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Rassurez-vous, si vous ne trouvez pas tous les bons numéros, vous pouvez tout de même mettre la main sur quelques bons chiffres, et avec quelques gains à la clé. Vous avez une chance sur 2 118 760 de deviner les cinq bons chiffres sans le numéro Chance, soit l’équivalent du rang 2, une chance sur 86 677 d’être un des gagnants du rang 3 (quatre bons numéros et le numéro Chance)… Gardez bien en tête que, quoi qu’il en soit, 17% des combinaisons sont gagnantes. Sachez que si vous trouvez le numéro chance vous obtiendrez le remboursement de votre grille. Avec dix options possibles, vous avez donc une chance sur dix de jouer gratuitement.  

Source